Bienvenue chez INSTITUT OSMOSE

Osmose... "Harmonie du corps et de l'esprit"

Avis clients

7 clients ont donné leur avis

5

12/06/2026

5

01/06/2026

Première expérience dans cet institut et je suis ravie ! J’y ai réalisé plusieurs soins et tout s’est parfaitement déroulé. L’accueil est chaleureux, l’équipe est professionnelle et attentive, et les soins sont réalisés avec beaucoup de soin. Un vrai moment de détente dans un cadre agréable. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !

5

07/05/2026

Deuxième fois que je viens dans cet institut et j’en suis très contente

Accueil

5

Propreté

5

Ambiance

5

Qualité

5

note

5